Temple des Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple des Legends


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Telechargement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VOR4K
floodeur confirmé
floodeur confirmé
VOR4K


Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 31
Localisation : Arène LvL 10, dans le fouin si une femme sexy m'accompagne ou au PUB de Sarosa en train de boire *-*
Guilde : Legends
Loisirs : Flood, Delir, Duel, Drague, Sex, Acte sado maso avec mon fouet en or *-* et glande.
Date d'inscription : 27/01/2008

Telechargement Empty
MessageSujet: Telechargement   Telechargement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:00

Si quelqu'un connait un site ou l'ont peut telecharger des jeux de PS2 ou sais comment en télécharger grace au site de téléchargement c'est a mettre ici ^^

Car j'ai la puce sur ma PS2 pour mettre les jeux graver mais je ne sais comment en faire :/

SVP si vous savez aidez moi éè
Revenir en haut Aller en bas
Mini*Lourach
Grand floodeur
Grand floodeur
Mini*Lourach


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 32
Localisation : 1.
Guilde : 2.
Loisirs : 3 : SOLEIL !!
Date d'inscription : 07/09/2006

Telechargement Empty
MessageSujet: Re: Telechargement   Telechargement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:33

Eh bien des sites pour télécharger des jeux j'ai pas trouvé... Tu peu seulement en trouver sur des serveurs comme Edonkey, Kad, Gnutella, des choses comme ça. Tout ce que je peu te conseiller, c'est eMule pour les PS2, car Shareaza 4 est uniquement fait pour audio/video (et demande une inscription avec adresse mail et ca je n'aime pas.), les anciennes version de shareaza (les 2.3.0.0 etc) sont bien mais dur de trouver des sources pour des jeux. Limewire laisse tomber c'est impossible de choper des jeux. Telecharge emule ici

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/tele24736.html

Euh, pense a telecharger un fichier texte pour apprendre a regler tes ports etc pour emule, pour aller plus vite, et sache qu'un jeux de PS2, c'est entre 3 et 4.2 Go. Fais bien attention a ce que tu prend (après moi je sais pas si tes un pro en DLL, jtexplique vite fait) Le mieux c'est de prendre des fichiers avec l'extension IMG (image de dvd; sois une sorte de copie) sinon si tu trouve des BIN, ou d'autre faisant bien entre 3 et 4.2 Go (un dvd c'est pas 4.7 Go c'est 4.2, arnaqué), prend ça. J'espere que ça fonctionneras ta puce car generalement ca part en vrille rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=243702
VOR4K
floodeur confirmé
floodeur confirmé
VOR4K


Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 31
Localisation : Arène LvL 10, dans le fouin si une femme sexy m'accompagne ou au PUB de Sarosa en train de boire *-*
Guilde : Legends
Loisirs : Flood, Delir, Duel, Drague, Sex, Acte sado maso avec mon fouet en or *-* et glande.
Date d'inscription : 27/01/2008

Telechargement Empty
MessageSujet: Re: Telechargement   Telechargement Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:45

Merci Lourach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultros
Idole des Legends
Ultros


Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Telechargement Empty
MessageSujet: Re: Telechargement   Telechargement Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:32

Mini*Lourach a écrit:
Eh bien des sites pour télécharger des jeux j'ai pas trouvé... Tu peu seulement en trouver sur des serveurs comme Edonkey, Kad, Gnutella, des choses comme ça. Tout ce que je peu te conseiller, c'est eMule pour les PS2, car Shareaza 4 est uniquement fait pour audio/video (et demande une inscription avec adresse mail et ca je n'aime pas.), les anciennes version de shareaza (les 2.3.0.0 etc) sont bien mais dur de trouver des sources pour des jeux. Limewire laisse tomber c'est impossible de choper des jeux. Telecharge emule ici

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/tele24736.html

Euh, pense a telecharger un fichier texte pour apprendre a regler tes ports etc pour emule, pour aller plus vite, et sache qu'un jeux de PS2, c'est entre 3 et 4.2 Go. Fais bien attention a ce que tu prend (après moi je sais pas si tes un pro en DLL, jtexplique vite fait) Le mieux c'est de prendre des fichiers avec l'extension IMG (image de dvd; sois une sorte de copie) sinon si tu trouve des BIN, ou d'autre faisant bien entre 3 et 4.2 Go (un dvd c'est pas 4.7 Go c'est 4.2, arnaqué), prend ça. J'espere que ça fonctionneras ta puce car generalement ca part en vrille rapidement

Tin lourach t'as réponse à tout , si j te parle de mes probs de sexe tu me sors le même pavé? =') merci de m aider ='')
Revenir en haut Aller en bas
Mini*Lourach
Grand floodeur
Grand floodeur
Mini*Lourach


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 32
Localisation : 1.
Guilde : 2.
Loisirs : 3 : SOLEIL !!
Date d'inscription : 07/09/2006

Telechargement Empty
MessageSujet: Re: Telechargement   Telechargement Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:08

bah envoi un MP jtaiderais si je peu xD

sinon j'avais oublié mais si tu veux, tu peu telecharger des jeux de playstation 1 ici

http://www.psxrenzukoken.com/nk/index.php?file=News

c'est pas ce que tu cherche mais bon, personnellement je joue sur PC avec un emulateur et j'attend de finir de telecharger un jeux PS2 pour me pencher sur le sujet, a l'internat jtrouverais bien un moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=243702
Contenu sponsorisé





Telechargement Empty
MessageSujet: Re: Telechargement   Telechargement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telechargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple des Legends :: En Dehors du Temple :: Musique & Jeux Vidéos-
Sauter vers: